• 10 citations #1 : Nekfeu

    Les 10 plus belles citations de Nekfeu (d'après moi) ^^

     

    Citations de rappeurs #1 : Nekfeu

     

    Bonjour bonsoiiiiir ! (me demandez pas pourquoi cette image,
    elle est jolie c'est le principal).
     
    Petit point important avant le commencement : il y aura une grosse
    modif' sur le blog qui va devenir un compte dédié à la musique
    (je parle musique et parfois d'autres p'tites choses.
     

    #1. Energie sombre :

    Tellement sombre que mon ombre est plus claire que moi.
     

    #2. Nique les clones pt.II :

    On n'est pas des codes barres. T'as la cote sur les réseaux puis ta
    cote part.
     

    #3. Risibles amours :

    Aucune fille ne compte, et puis je t'ai rencontrée, toi.
     

    #4. Égérie :

    J'suis comme une bulle de champagne, venue d'en bas, je veux
    crever à la surface.
     

    #5. Menteur menteur :

    Si t'es homophobe c'est q'tu juges, force à mes LGBT-yeah.
     

    #6. Rêve d'avoir des rêves :

    Toi qui rêvais de grands espaces et n'as eu que des fenêtres, aimerais-tu
    renaître et déserter ces rangs d'esclaves ?
     

    #7. Zone :

    Dis-moi, pourquoi les gens d'aujourd'hui se contactent-ils, si c'est
    pour faire l'amour avec des écrans tactiles ?
     

    #8. La moue des morts :

    Pendant qu'le Diable embrouille une âme, la mort arrive : muette
    comme une tombe, bruyante comme une arme.
     

    #9. Je n'crois plus en l'homme :

    J'crois plus en l'homme parce que j'crois plus en moi. Je suis un
    homme complètement irrécupérable.
     

    #10. Dans l'univers :

    Y en a pleins mais y en a qu'une c'est toi.
     
    Bon c'était plutôt des "belles paroles" mais ça compte hein ?
    Nan ?
    J'm'en fout.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 21:03

    J'aime bien la 1 et la 8 !!

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 07:02
        A banal girl
        Hihi, oui elles sont super
    2
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 18:37

    dans l'univers est dans ma playlist louuuul

    *DANNNNS L'UNIVERS YA DES MILLIARDS DE FILLES SUR TERRE*

    3
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 18:38

    sinon super article madame moiselle (mdrrr) carla <3

    4
    Samedi 28 Septembre 2019 à 19:10

    j'aime beaucoup l'univers et on verra (même si elle n'y est pas)

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 19:14
        A banal girl
        Je les aimes beaucoup aussi !
    5
    Mardi 18 Août 2020 à 22:55

    Chuis pas fane de nekfeu mais jolie citation 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :